Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cheval mon ami !
5 mars 2011

livre école

En ce moment, dans mon école, tous les CM2 lisent 5 livres pour "le prix chronos" . Certaines personnes de la maison de retraite de la même ville lisent les mêmes livres, puis les CM2 se rendront à la maison de retraite, et on votera pour le livre qu'on aura préféré . Tous les livres ont une histoire sur des enfants et des personnes agées.

Voici la liste :                                             

Mon coeur n'oublie jamais

roman junior

 

La tempête

roman junior

 

Louis et le jardin des secrets

roman junior





Angèle, ma babayaga de Keménéven

roman junior

Oma, ma grand-mère à moi

roman junior

Pour lire les résumés de ces livres, vous pouvez aller sur le site de fnac.



 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et toi tu préfères lequel ?
Cheval mon ami !
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 6 721
Publicité