Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cheval mon ami !
6 février 2011

cours du 5/02/11

Dans mon dernier cours, le samedi 5/02/2011, j'ai monté Milaidy . Je vais vous montrer une photo de Milaidy, mais ce n'est pas une photo du cours, parce que les photos ne sont pas assez net . Si jamais j'en vois une assez claire, je la mettrais .

milaidy

Pendant le cours, on a fait du saut d'obstacle, deux parcours . Le premier, on commançait par un slalom, ensuite on allait sur l'obstacle, puis on sautait . Le deuxième, on commançait par l'obstacle, et à la récéption, on passait au galop et on sautait une barre au sol,et puis on rejoignait les copains au galop .

Publicité
Publicité
Commentaires
Cheval mon ami !
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 6 721
Publicité