Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cheval mon ami !
1 février 2011

fiche description Dexter Leam Pondi

Salut ! Maintenant, je vais faire des fiche description sur les chevaux star ! Là, ce sera pour Dexter Leam Pondi . Je ne sais pas si vous le connaissez, mais en tout cas, c'est un champion !!!!!!!!!!

Dexter Leam Pondi, né en 1991, est un poney de saut d'obstacles, Ce poney est né chez Gilles Le Mouellic à Neulliac en France. Il est de race Connemara avec une robe grise.

Père : Leam Finnigan (né en 1974) Mère : White Granite (née en 1974) Grand père maternel : Marble (né en 1966)

Dexter Leam Pondi
NomDexter Leam Pondi
RaceConnemara
SexeMâle
Robegrise
Pays de naissanceDrapeau : France France
ÉleveurGilles Le Mouellic

Ces informations viennent du site Wikipedia

Je n'est pas pus mettre de photo sur cet article parce que les images sont protégées . Si vous voulez voir des images de Dexter Leam Pondi,

allez sur : internet

Tapez : Dexter Leam Pondi

Cliquez sur : images correspondant à Dexter Leam Pondi ...

... et cherchez !

Publicité
Publicité
Commentaires
Cheval mon ami !
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 6 721
Publicité