Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cheval mon ami !
4 novembre 2010

Les chevaux (1)

Je vais vous présentrer deux chevaux de mon centre équestre. Ce sont : Lulu et Rocky. Lulu a une robe isabelle,alors que

cabrelulurockyRocky a une robe alezan.J'ai déjà monté Lulu (celui de gauche et celui du milieu, c'est lui). Il est très gentil, sauf quand il a envie de bouger et qu'il est attaché. Pour le faire galoper, il faut le forcer, mais il est gentil.Rocky (celui de droite), je ne l'ai jamais monté, mais il est gentil. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Est ce que tu sais pourquoi on donne ce type de nom pour les couleurs des robes des chevaux ?
Cheval mon ami !
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 6 721
Publicité